Hormones de croissance : Danger ?

0

Les hormones de croissance souvent utilisées pour la musculation

Les hormones de croissance sont, avec les stéroïdes, très utilisés par les personnes qui pratiquent la musculation à haut niveau et qui souhaitent obtenir des résultats plus rapides en termes de prise de masse musculaire. Mais, si ces hormones de croissance permettent effectivement d’augmenter le volume des muscles, elles ne sont pas sans danger. Comme nous allons vous l’expliquer ici, il est déconseillé de prendre des hormones de croissance pour la musculation et il est préférable de prendre un complément alimentaire naturel agissant comme un stéroïde mais qui est légal et sans danger. Nous vous présenterons notamment le complément Trenorol.

Pourquoi les hormones de croissances sont-elles dangereuses pour la santé ?

Les hormones de croissance que l’on trouve dans le commerce et utilisées dans le cadre de la pratique de la musculation sont certes très efficaces en ce qui concerne l’amélioration de l’endurance, la prise de masse musculaire et l’amélioration de la libido. Cependant, la prise de telles hormones n’est pas sans effet négatif et peut même s’avérer dangereuse pour la santé. En effet, voici les effets secondaires néfastes auxquels vous vous exposez en prenant de telles hormones :

  • Une fatigue chronique peut se mettre en place avec des envies de dormir pendant la journée.
  • Le syndrome du canal carpien est souvent observé chez les utilisateurs d’hormones de croissance. Il s’agit de fourmillements et de douleurs dans les doigts et la paume de la main qui surviennent après un effort ou le matin au réveil.
  • La rétention d’eau est l’un des effets secondaires les plus importants des hormones de croissance. Elle peut entrainer une prise de poids et l’apparition de cellulite.
  • Des crampes très importantes sont également ressenties le matin par les personnes qui prennent des hormones de croissance.
  • Enfin, une hypoglycémie peut être observée au début ou à la fin d’une cure d’hormones de croissance.

Il a également été démontré que les hormones de croissance peuvent accélérer le développement des cellules cancéreuses.

Trenorol : Une alternative aux hormones de croissance !

Si les hormones de croissance présentent de nombreux risques pour la santé, vous pouvez tout à fait obtenir des résultats similaires en termes de prise de masse musculaire et de puissance grâce au complément alimentaire Trenorol.

Sans aucun danger pour la santé, Trenorol est ce qu’on pourrait appeler un « stéroïde légal », qui mime l’effet de la trenbolone, un anabolisant bien connu des sportifs et des adeptes de la musculation en général.

Trenorol assure en effet une augmentation de la construction des blocs de protéines et davantage de globules rouges dans le sang. Ainsi, les muscles sont mieux alimentés et répondent davantage à l’effort tout en accélérant leur croissance, le tout, sans aucun danger pour votre santé.

Commentez !

Votre adresse email ne sera pas publiée.